mercredi 3 août 2011

Mes produits Matis d'amour

Bon, en tant que meuf assumée j'ai une salle de bain rempliiiiiies de produits de beauté.

J'ai une peau de merde avec un acné qui refuse de partir. Acné mixte en plus (donc papule et pustule, glamouuuur ! ) j'ai tout tenté, les traitements dermato, la pilule, rien n'y fait, ça s'est calmé mais c'est pas encore ça.
Pendant 1an 1/2 j'ai pris Diane35 mais j'ai fini par ne plus la tolérer et quand je suis passé par toutes les humeurs en l'espace de 15min j'ai décidé d'en changer.
Aujourd'hui je prends Varnoline qui me convient bien et qui est plutôt efficace sur l'acné mais il m'arrive encore d'avoir des boutons par ci par là.

Et l'an dernier j'ai découvert la gamme Matis grâce à une vente-privée sur Showroomprivé (d'ailleurs si certaines veulent s'inscrire, ajoutez moi comme marraine : princessecorachou@live.fr) j'ai pris plusieurs produits de la gamme jeunesse :
De gauche à droite : la Lotion, le démaquillant, la crème hydratante, le masque 3 en 1 gommage, hydratation et exfoliation, le sérum.

Sérum



Je crois qu'il y en avait pour une centaine d'euros mais grâce aux réductions j'en ai eu pour 32€ port compris.
Dans l'ensemble j'adore, j'adhère ! les produits sont frais, agréable et vraiment efficace.
Coup de coeur pour le masque qui est juste trop fabulous de sa race. Il s'agit d'un masque hydratant aux billes de jojoba à laisser poser 5-10min puis ensuite masser jusqu'à ce que les billes aient complétement fondues. Un régal de fraicheur et la différence avant/après est nette.
La première fois que je l'ai utilisé c'était avant d'aller travailler et lorsque je suis arrivé pour prendre mon service, une amie m'a dit "mais elle est magnifique ta peau ! qu'est-ce que tu as fait?"
Je tiens à préciser que je la voyais tous les jours et donc elle avait l'habitude de voir ma peau moche ^_ ^


Au quotidien c'est plus simple, je nettoie au savon (j'ai plus de produits spécial visage, avant j'utilisais Keracnyl mais ma pauvreté m'oblige à faire au gel douche) puis je démaquille à nouveau, je passe la lotion, sérum et crème hydratante.
Les produits n'ont pas d'odeurs particulières, la texture est fluide excepté pour la crème qui est devenue un peu compacte avec le temps et qui maintenant est presque vide.


Demain, si j'ai le temps et pas trop la flemme, je vous montrerai mes produits Yves Rocher !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconte moi ta life !