mardi 2 août 2011

Anecdotes du soir, bonsoir !

3 petites anecdotes, 2 rigolotes et 1 moins rigolote.
Commençons par la moins rigolote et puis c'est dans l'ordre chronologique comme ça !

Samedi soir, je suis sur la terrasse, cartes en main en train de m'occuper d'une table. Soudain j'entends une cliente hurler, un hurlement qui m'a glacé le sang, sur le coup j'ai cru qu'elle s'était pris un coup de couteau parce qu'au moment où je me suis retournée j'ai vu un mec partir en courant. Sweat-shirt gris à capuche sur la tête, le sac de la cliente dans les mains. La femme est parti en courant derrière le mec. Son cri a alerté le gérant du kébab d'en face, le videur du bar et le mec du kébab un peu plus bas dans la rue. Ils sont partis à fond de balle derrière lui et ont tournés au coin de la rue.
La femme n'était pas toute seule à table, elle était avec un homme. Homme qui n'a pas bougé de sa chaise. Je sais pas ce qui m'a le plus choqué, que la pauvre femme se fasse tirer son sac ou que son mec ne bronche pas d'un poil. Je veux bien que sous le choc on ne sache pas comment réagir, moi-même je suis resté immobile quelques secondes, mais une fois que tu as compris la situation, bordel mais tu lèves ton cul et tu vas aider ta meuf !
En plus la pauvre femme était étrangère, sûrement canadienne et avait donc tous ses papiers dans son sac, quelle angoisse.
Par chance elle a pu récupérer son sac, je ne sais pas comment ça s'est passé, si le voleur s'est fait cogné dessus, je ne sais rien. J'ai juste vu la femme revenir 15min après avec son sac à main. Entre temps son mec l'avait rejoint.
Je crois que si je me retrouvais dans sa situation, je démolirai mon mec de ne pas avoir réagit et d'être resté 10min assis sans bouger avant de me rejoindre, de ne même pas avoir pris la peine d'essayer de courir après le voleur.


Ce soir anecdote marrante !
Je sers des carpaccios de foie-gras et quelques minutes après avoir posé les assiettes j'entends "ah mais c'est du foie-gras ! " sans blague !! Carpaccio de foie-gras au foie-gras ! Putain, c'est révolutionnaire comme concept, à peu près aussi bien que le Carpaccio de Boeuf de Porc !


Et en sortant du boulot, je me fais accoster par un wesh en chemise (ouverte la chemise)
- Hey mad'moiselle ! Vous voulez bien m'adopter?
- ... Non.
- Heiin? Mais pourquoi???
- J'ai déjà un chat ! 
- Oh mec comment elle t'a tué là ! Ahahahah énorme ! Bien répondu mad'moiselle !
Résultat le pote du wesh a rigolé pendant 5min et n'a pas arrêté de me féliciter.
Epic Win !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Raconte moi ta life !