lundi 20 juin 2011

Mavidesclav n°1

Premier article "Mavidesclav"
Parce que même si serveuse c'est chiant, qu'on tombe souvent sur des clients relous, qu'on a des horaires de merde, pas de vie puisque les autres vivent quand nous on travaille, y a quand même des perles qui méritent d'être publiées, c'est un exutoire et puis faut avouer, cérigolo !


Voici 2 anecdotes qui m'ont terriblement marquées.

1 - Deux clients musulmans me commandent 2carpaccios de boeuf. 
L'homme revient nous voir avec les assiettes à la main 
- Excusez-moi, en fait on savait pas que c'était du porc et on mange pas de porc...
- C'est un carpaccio de boeuf monsieur
- Oui mais on mange pas de porc...

... Du carpaccio de boeuf de porc...



2 - Big Fail. Madame prends un menu entrée+plat à 11€, elle choisit de prendre un dessert ce qui lui fait un menu à 15€, jusque là tout va bien (tarif spécial menu pour le dessert).
Au moment de payer, Madame refuse de payer son dessert 
- Le serveur ne m'a pas prévenu que c'était en supplément du menu entrée+plat, je refuse de payer
- Madame, c'est inscrit sur la carte, entrée+plat = 11€, entrée+plat+dessert = 15€
- Oui mais j'ai pas vu, j'étais au téléphone et votre serveur ne m'a rien dit.
...
On a dû l'empêcher de partir, appeler les flics et c'est seulement 40min après qu'elle a décidé de payer...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Raconte moi ta life !