jeudi 21 juillet 2011

Trucs en vrac !

Ce soir au boulot on a eu un couple, la fille était le cliché de la meuf inblairable, hautaine, la gueule de travers, qui dit pas bonsoir et qui a le regard aussi aligné que sa tronche.
Elle était avec son mec et quand j'ai proposé l'apéro et voulu prendre la commande elle m'a jeté un regard noir option "touche/parle a mn keum é jte nik ta rasse sal pute" et moi les gens comme ça, bah ça me donne juste envie d'être une connasse. Du coup j'étais tout sucre tout miel avec son copain et elle... elle tirait la gueule.
Corachou 1 - Conasse 0

L'avantage quand on a fait trop d'heures (càd que j'ai plus de 5j d'avances niark niark niark ! ) c'est qu'on a pleiiiiins de repos, demain je fais 13h-15h et puis après je bosse plus avant samedi soir, à moi la plage, à moi les estivales ! (Estivales = festival du vin, dégustation 1€ et tout le monde dans le parc à se mettre la race, c'trop cool <3 )

Et dans la catégorie truc chelous qui m'est arrivé...

Hier soir je me suis endormie sur mon canapé, je regardais un épisode des experts et j'ai sombré, j'ai baissé le son de la télé pour que ça ne me dérange pas dans mon sommeil (oui, je préfère baisser le son qu'éteindre, on sait jamais que je me réveille et que je veuille reprendre l'épisode en cours ^^ ) et soudain il y a une voix rauque et forte qui a dit "Pourquoi?" elle venait pas de la télé mais de derrière le canapé, j'ai eu la peur de ma vie et bizarrement la première chose que j'ai dit c'est "Séb ! ". En en parlant avec une amie, je lui ai dit que c'était vraiment bizarre, je comprends pas d'où ça venait et que j'avais le sentiment que c'était pas rien et que je me demandais pourquoi "Pourquoi?" ? elle m'a répondu "et pourquoi pas?" et là j'ai souri et j'ai pleuré. Pourquoi pas c'était la réponse préférée de Séb à mes questions. Alors ok, pourquoi pas.
Je suis pas du tout du genre à interpréter des signes, à croire à l'au delà toussa toussa, mais là j'ai envie d'y croire, j'ai envie de me dire que j'ai pas juste halluciné, je me dis "pourquoi pas?".
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconte moi ta life !