samedi 23 juillet 2011

Facebook : L'art de démasquer les mensonges.

 "Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir."

  Avec "Chéri" c'est fini. Voilà c'est dit. 1mois qu'on est à nouveau ensemble et en l'espace de 4j, 4mensonges que j'ai pris en pleine face.
C'était pas des gros mensonges, enfin pas les 3premiers. C'était des mensonges stupides. Me dire que "des potes" débarquent à la coloc, qu'il dort dans la même chambre que 2 de ses potes, qu'il est sorti en boite mais que "naaan il a pas dragué, c'était une soirée entre potes" (je précise que j'ai posé la question en rigolant parce qu'il me la pose tout le temps). Et bim en fait il dort avec 2nanas dans sa chambre, mais j'm'en fous, il comprends pas ça. Je lui fais (faisais) confiance, j'en avais rien à carrer moi qu'il dorme avec des nanas. Et puis sur Facebook que vois-je? "TrucMuch apparait sur la photo de MachinChose" aaah tiens c'est les photos de la soirée entre "potes" ptain, 4mecs et 9nanas, soit ses potes sont transsexuels soit ils sont drôlement féminins, soit il me ment encore...
J'ai rien dit et hier il est passé. Je lui ai montré la photo "ah mais ouais mais en fait on a halluciné de voir qu'il y avait autant de meufs avec nous blablabla". Et puis j'ai abordé le sujet qui me frustrer depuis quelques jours. "Pourquoi on fait pas des soirées ensembles?" la veille il m'avait répondu "parce que j'ai peur que ça se passe mal" je lui avais répondu "je pense surtout que tu n'assumes pas qu'on soit à nouveau ensemble." il n'avait rien répondu.

Et donc hier je lui ai dis "mais pourquoi tu m'as pas invité ce soir là? regarde y a que des meufs, je m'entends bien avec tes potes, je suis pas associable, on aurait vraiment pu passer une bonne soirée ! On va pas vivre caché toute notre vie quand même..." et là il m'a séché "En fait c'est TrucMuch qui t'apprécie pas"

Le choc. TrucMuch je me suis toujours bien entendu avec, tellement bien que Exchéri m'a plusieurs fois tapé des crises de jalousie par rapport à ça. TrucMuch il a essayé de me pécho en boite une fois, une soirée qui avait foiré et je lui avais proposé de se joindre à mes copines et moi pour pas qu'il passe un samedi soir tout seul.
Donc je comprends pas pourquoi TrucMuch il m'apprécie pas en fait.

Et puis après engueulade avec Exchéri, j'ai déballé mon sac, je lui ai dit que j'en avais marre, que la veille si j'avais eu la bagnole je serais allé tiré un coup ailleurs, pas pour le plaisir de le tromper, mais parce que le mec avec qui je parlais s'intéressait à moi, m'écoutait, me demandait comment j'allais, me portait de l'attention. Exchéri ne fait pas ça, Exchéri il vient me voir 1h par ci par là il tire un coup et il me raconte ses soirées, il me raconte ses sessions de BMX, il me demande pas comment je vais, il s'investit pas. Il ne m'invite pas avec ses potes qui me connaissent, il veut pas venir quand je lui propose des soirées, il attends que je l'appelle, il fait rien. Et quand il fait c'est tellement phénoménal et rare que je suis aux anges.
En fait je suis conne.

Donc j'ai monologué pendant 10min et Exchéri m'a juste répondu "bon on fait quoi alors?" PARDOOOOOOOON????? Je te déballe mon sac pendant 10min et tout ce que tu réponds c'est "on fait quoi?" ???!!!!! Il a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse parce qu'il m'aime mais il est plus amoureux, je lui ai dit que pour moi c'était pareil, que ses mensonges ont tout gâchés, que son manque d'investissement aussi, que le fait qu'il me fasse tourner en bourrique aussi et que tout était réfléchi, il m'a juste dit "réfléchit bien alors" et il est parti en m'embrassant... boulet.

Je suis passé au petit Carrouf à côté de chez moi pour acheter une bouteille de vin avant d'aller chez un ami. Qui c'est que je vois à la caisse?! TrucMuch... mouahahahah...
Je sors du magasin et j'attends devant la porte.

- Hey TrucMuch ! ça va? dis je peux te poser une question?
- Oui... (là TrucMuch il sent le coup fourré)
- Ben je voulais savoir ce que je t'avais fait pour que tu ne m'apprécies pas...
- O_O gné?
- Oui, là j'étais avec Exchéri et quand je lui ai demandé pourquoi est-ce qu'on pouvait pas faire des soirées ensemble il m'a dit "TrucMuch t'apprécie pas" donc je me demande ce que j'ai pu te faire...
- Il a vraiment dit "t'apprécie pas"? exactement ce mot là?!
- Oui...
- Ben non j'ai jamais dit ça. Même hier on lui a tous demandé pourquoi tu venais pas aux soirées et pourquoi quand t'étais passé le voir vous étiez resté tout les deux dans sa chambre.
Bizarrement je fais + confiance à TrucMuch et à ses deux copines que je ne connais pas qu'à Exchéri.
J'ai juste envoyé un sms à Exchéri ensuite "Si à chacun de tes mensonges tu perdais 1cm de bite, tu serais une femme depuis longtemps." et voilà, pas plus. J'attends qu'il ai fini de réfléchir et je vais l'envoyer chier comme une merde.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore ton sms ;-). cela dit, je pense que là tu as bien fait.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais même pas prendre la peine de l'envoyer chier et juste le rayer de tes contacts. C'est un énorme con.
    Et dire aimer quelqu'un mais ne plus être amoureux c'est vraiment pas savoir ce que c'est "aimer"

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai pourtant envoyer paître !
    Hier il est venu me donner sa réponse et a voulu que je parle la première (sa lâcheté est sans limite) j'ai refusé et il m'a dit "on a essayé et ça a pas marché, j'ai voulu y croire mais ça marchait pas" lolilol kikoo !
    Après il m'a demandé ce que j'en pensais et je lui ai dit que depuis hier j'étais célibataire. Et voilà, bim dans tes dents et dégage de chez moi !
    Je repars à la chasse à l'homme (au vrai cette fois)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien rigolé pour le texto :)
    Tu as bien fait de l'envoyer chier, c'est un enfoiré affectif qui ne sais pas ce qu'il perd. Il y a encore des mecs bien sur terre, même s'ils se font rares !

    RépondreSupprimer

Raconte moi ta life !