mercredi 27 juillet 2011

Lynchage et hypocrisie.

En ce moment je vois un paquet de vidéo assez LOL de gens qui poussent des coups de gueule contre les gens qui se moquent d'eux.

Je l'avoue, ça me fait vraiment rire mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour ses pauvres gus qui ont juste pris plaisir à publier des vidéos ridicules sur Youtube et qui sont victimes d'un lynchage monstrueux sur leurs physiques et leurs personnalités.

Ca, c'est la première vidéo que j'ai vu et qui m'a franchement fait rire, mais jamais je me serais permise de laisser un commentaire tels que ceux-ci :

Bonjour Jean-Pierre , je t'emmerde du plus profond du cu de ta vielle grand-mère morte. Et j'urine sur la tombe de ton grand-père décédée lui aussi . J'espère que tes problèmes d'ordre psychologique vont mieux depuis que ton père est mort en s'étant fait sodomiser par un singe mono-testiculaire . Je te conseille de te suicider pour rendre service a la société française et ainsi la libérée d'un fléau autiste . Sur ce bonne journée tarlouse de square .

on ne critique pas on dit la verité et aprend a parler français
 Là j'ai envie de répondre "et toi apprends à l'écrire", tiens d'ailleurs j'ai craqué...

Il y a tout de même des intelligents, des gens qui prennent sa défense.

Pourquoi ce lynchage sur internet quand on sait que dans la vraie vie on n'oserait rien dire?
Bien sûr que se moquer c'est drôle et c'est facile. Bien sûr que je me moque des gens. Mais jamais je n'irais me moquer de ses personnes en face à face. Je garde ça pour moi et je reste respectueuse malgré tout.
C'est facile de se cacher derrière l'anonymat d'un pseudo et d'un écran pour balancer les pires crasses du monde à des personnes qui mènent leurs petites vies comme ils l'entendent.
Rire c'est une chose, lyncher en est une autre.


Une vidéo qu'une amie à publié sur mon Facebook tout à l'heure.

Alors autant sa façon de fucker les rageux et de parler me fait rire, autant je trouve ça dégoutant qu'on s'attaque à son physique...
Et les commentaires y vont pas de mains mortes...
Ca pousse le vice jusqu'à proposer le Facebook du mec. Mais merde à la fin ! on peut pas se contenter de ricaner doucement derrière son écran, checker google à la recherche de son skyblog pour se taper quelques barres de rire supplémentaires et ensuite lui foutre la paix? Non, ben non. Il faut pousser le vice jusqu'à balancer son Facebook pour qu'une bande d'attardés sans vie et haineux aille lui balancer des crasses en message privé et se moquer de son physique.
Bah oui, il a un nez de cochon... et quoi? Les personnes qui commentent sont parfaites peut-être? Nan je ne pense pas... à mon avis il y a un sacré paquet de personnes obèses, très complexés, avec des défauts peut-être pire qu'un nez trop retroussé.
Alors on va se moquer des nez, des oreilles, de l'élocution mais on ne se moquera pas des gros, ni des juifs, ni des arabes, ni des handicapés parce que ça c'est de la discrimination et que c'est vilain de se moquer des gens comme ça, c'est pas leurs faute t'as vu? Je suis sûre que Théophile a choisi son vilain nez et qu'il est bien fier de l'exposé sur la toile et de recevoir tant de commentaires désagréable.

On fait comment pour vivre une vie normale quand elle est détruite par une vidéo postée sur Youtube et qui a attiré la rage d'une bande de débiles profonds et intolérants?
On se rappelle tous d'Amandinedu38 et ces "333 francs mille cfa"
Tu fais comment pour vivre ta vie de jeune, pour te construire, pour grandir quand on te balance des caillasses à travers la tronche dans ton lycée, quand des consanguins fouinent le web jusqu'à trouver ton numéro de fixe et te harceler jusqu'à chez toi?

Internet c'est la porte ouverte à tous les abus, à toutes les haines, à toutes les merdes. Plus de limites, plus d'angoisses, t'es protégé de chez toi et tu crains rien. C'est minable.


Il y en a qui s'en remettent, comme Rebecca Black par exemple avec Friday

On s'est bien marré, mais combien d'enfants de youtube peuvent se vanter d'avoir tourné un clip avec Katy Perry? ;)
raaah les vilains rageux qui lui ont pourris la vie, en voilà une bien belle revanche. Et toc !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le problème un peu quand meme, c'est que du moment que l'on choisit de s'exposer d'une certaine façon (que ce soir en ayant les cheveux bleus, en s'habillant d'une certaine façon ou en postant des videos) on s'expose à reçevoir des commentaires.
    Je veux bien comprendre que certains soient dépassés par la suite, mais quand on lit des gens qui sont hyper étonnées des réactions violentes (qui bien qu'elles n'aient pas lieu d'être sont là) alors qu'elles étaient, je trouve qu'il y a abus.

    Tu soulève un point important quand tu dis qu'on balance bien, mais pas sur la religion ou la nationalité, c'est de la très jolie hypocrisie que l'on croise partout de nos jours.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que c'est un risque de poster des vidéos sur internet, ou de faire un blog, ou de poster des photos de soit. Évidemment tout le monde n'aimera pas, évidemment qu'il y aura des réflexions désagréables, mais que ça atteigne des sommets pareil ça me choque.
    Qu'on réponde à JeanPierre qu'il sait pas chanter et que ses vidéos sont plutôt ridicules et qu'il ferait mieux d'arrêter, je peux le comprendre. Qu'on aille jusqu'à l'insulter de la sorte je ne peux pas comprendre et je trouve ça vraiment minable.

    RépondreSupprimer

Raconte moi ta life !