vendredi 6 janvier 2012

2012, va falloir que tu fasses un effort ! (connard)

Tu vois, chaque année au 1er janvier c'est 150sms de "Bonne Année/Bonne Santé, que cette année te soit douce", c'est autant de statut Fb que tu as d'amis à base de même mots que dans le sms.
Cette année j'ai voulu répondre à chaque sms "Taggle", mais j'suis une fille polie (comment ça c'est pas vrai?) et j'ai juste rien répondu. Sauf à quelques gens chouettes à qui j'ai vraiment envie de souhaiter une bonne année et qui m'ont envoyé un sms personnalisé à MOI et pas à la totalité de leur répertoire. (C'est à dire 2personnes ^^ )


Bref (putain, à chaque fois que je dis Bref j'ai l'impression de faire du plagiat de la série, alors que non, je disais bref déjà avant !! ) 2012 c'est censé être une nouvelle année et donc moins pourrie que la précédente.


Avec des copines on a fait le Bilan 2011. Au départ je ne voulais pas y répondre parce que je trouvais rien de positif à mettre et puis on m'a fait réaliser que si, du positif il y en a, beaucoup. Mais je suis une fille plutôt négative. En général je prends les choses comme elles viennent et j'essaye de m'en foutre le plus possible, mais quand je fais le bilan, là je chouine en réalisant que c'était tout caca.


Mon bilan 2011

- J'ai décidé de partir en BTS en alternance et où j'ai trouvé le BTS qui me plaira sûrement (même si c'est encore pour l'an prochain)
- J'ai passé une chouette journée à Sète avec l'Ex.
- J'ai fait la folie d'offrir un Ipod à l'Ex pour son anniversaire et même si il m'a trompé peu de temps après c'était génial de voir sa tête au réveil (je suis une chouette copine, me suis levée pour aller chercher le petit déj tout frais et d'un coup BAM mes pieds m'ont amenés à la Fnac pour lui offrir son Ipod dernière génération).
- Je me suis rendu compte que je pouvais vraiment compter sur mes parents et ma grand-mère paternelle.
- J'ai eu mon appart toute seule comme une grande et même qu'il est trop beau.
- J'ai passé un chouette anniversaire et même si la moitié des gens ont décommandé à la dernière minute, ceux qui sont venus c'était ceux qui comptaient vraiment
- J'ai fait la Gaypride.
- J'ai rencontré Isabelle Follador.
- J'ai quitté mon boulot à mi-temps pour chercher un boulot à plein-temps et arrêter de plafonner mon découvert chaque fin de mois.
- Je me suis décidé à aller un peu plus vers les gens et à être moins timide quand j'étais dans une soirée où je connaissais personne (pendant très longtemps j'ai été une grosse timide, mais mon taff de serveuse m'a incroyablement décoincée ) .
- J'ai passé des soirées mémorables où j'ai trop vendu du rêve.
- L'année où j'ai couché avec beaucoup de garçons What a Face (fille faciiiiiile)
- J'ai passé un super week-end avec des amies en juillet et j'ai passé un autre super week-end avec une autre amie en octobre.
- Je me suis beaucoup beaucoup rapproché de VanityQueen qui a déménagé à Paris avec son Dodu Sa Passion et ça m'a fait très plaisir parce que notre amitié démarrait mal au départ ^^
- C'est aussi l'année où j'ai eu Salsa le petit chat fou.
- VanityQueen et Sa Passion ont passé 1semaine de foliiiiiiie chez moi, c'était trop génial et pendant 1semaine j'ai pas passé des heures à pleurer au fond de mon lit.




Dans les côtés pas positifs du tout : 
- Je suis tombé amoureuse ET on m'a trompé et brisé le coeur.
- J'ai dû déménager en urgence sans un rond de côté.
- J'ai eu que des fins de mois difficiles voir ultra hard.
- J'ai enterré mon premier copain cet été.
- J'ai absolument pas retrouvé de boulot.
- J'ai décidé de retourner vivre chez mes parents.





C'était pas une année cool. Donc je m'étais dis : 2012, tu vas rattraper le coup et on va se kiffer nos races, je vais quand même passer au moins 8mois chez mes parents à péter un plomb (passer d'une grande ville et d'un bel appart seule à un petit village tout pourrave avec papa maman, ça fait un sacré changement) mais je trouverais un boulot, j'aurais une paye tous les mois et pas de loyer à payer (même si j'ai des sous à rendre à mes parents, ça sera pas 500€ à sortir tous les mois avec pas de paye du tout), je me suis dit que j'allais mettre des sous de côté pour revenir plus forte à Montpellier ♥, me trouver un chouette appart pas trop cher et que j'aurais toujours un peu de sous de côté en cas de grosse misère financière, je me suis dis que j'allais trouver un patron pour mon apprentissage et que j'allais enfin avoir un avenir professionnel ! 




Bah on est le 6janvier... et... J'ai plus de gaz, mon évier s'est bouché quelque chose de violent (l'eau ne s'écoule plus, yeaaah...), mon Pc est au bord du décès et malheureusement, il a signé le papier indiquant qu'il ne souhaite pas être réanimé en cas d'arrêt cardiaque, je déménage dans une semaine et je cherche toujours un nouveau locataire pour me reprendre l'appart sinon je suis dans le caca, j'ai mal partout, ce matin le mâle que je vois depuis 2mois dans un but purement sexuel et qui finalement, me plaît beaucoup beaucoup beaucoup (ce mec est absolument fantastique, j'vous jure, j'ai jamais vu ça, au début j'y croyais pas et je cherchais l'embrouille) m'a dit au revoir et j'ai passé une bonne partie de la journée à pleurer, je le reverrais plus ou très très rarement. Au fond c'est pas plus mal, ça sert à rien de s'attacher à un mec quand les deux ne souhaitent rien de sérieux pour le moment, ce matin j'allais bien (outre la déprime), cette après-midi j'ai eu un gros coup de barre, à 17h j'ai été foudroyé par une angine qui a débarqué comme ça, sans crier gare (GAAAARE, hop ça s'est fait) alors que j'avais prévu d'aller me cuiter avec une copine.


On est le 6 janvier et 2012 tu commences mal. Alors je te souhaite d'être bien meilleur ensuite, je te laisse jusqu'au 21décembre pour ça.


...








et je dirais même plus :






(ah ouais et 2011 c'est l'année où j'ai découvert 9gag et où j'ai perdu mon âme, voilà ^^ )

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Mmmh tu cumules bien, un bon début d'année de merde quand même. *voix chantante* Bonne année ma Cora ♥
    Pour le lavabo le Destop ça marche d'enfer, quand j'ai emménagé l'évier a été bouché au bout de quelques semaines, ça a tout fait. C'est dommage que l'on soit pas plus proche,je t'aurais filé ce qui me reste de la bouteille.

    Pour le reste, je te fais un gros bisou d'encouragement pour le peu que ça peut t'aider :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pôpa m'a filé une super ventouse génial, en 2coups c'était débouchée ^^
      Du coup pas besoin de Destop \o/

      Supprimer
  2. Y'a eu du mauvais, mais dans ton article je retiens quand même le positif et tout ce que 2011 t'as apporté (genre je positive à mort alors qu'en vrai on a plus tendance à se souvenir du négatif)!
    Le commentaire inutile quoi ^^
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire inutile mais en fait non, ça fait toujours plaisir :)

      Supprimer
  3. Faut toujours de dire que l'année d'après sera meilleure. En plus comme ton 2011 a été bien pourri, 2012 ne pourra qu'être mieux ! En tout cas t'as des projets plein la tête et je vais croiser les doigts qu'ils aboutiiiiissent!
    Bonne annééééée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merkiiiiiii (je me Elie Semounise un peu en ce moment)

      Moi aussi je croise les doigts pour que ça aboutisse ^^

      Supprimer
  4. Ahh enfin un juste retour des choses : il est dodu AUSSI !!! ^^
    C'est tout choupi ce que tu écris sur moi <3 Cette semaine était vraiment cool (même si... vous êtes dégueulasses !!). Au passage j'aime le "j'ai enterré mon 1er copain", tu t'es inspirée de Jerome ? ^^

    T'inquiete avec un début d'année pourrie ça ne peut qu'aller mieux =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait cette liste je l'avais écrite avant que vous débarquiez, du coup j'ai juste rajouté des trucs (donc le passage où je dis que je suis contente d'être super copine avec toi, il datait d'avant :D )
      et pour le "j'ai enterré mon premier copain c'est pareil, je l'avais écrit avant que vous débarquiez (comme quoi, j'ai des tendances à Jéromiser un peu ^^ )

      Supprimer

Raconte moi ta life !