vendredi 26 août 2011

Qui suis-je et qui es-tu? (petit test sympa à faire)

Aujourd'hui et comme tous les jours, je passe sur le merveilleux site Madmoizelle.com et aujourd'hui, je suis tombée sur un article fort sympathique. (Je mettrais le lien à la fin, c'est un test, faut pas tricher)

Le but de ce test est de répondre à la question Qui suis-je?

Alors au boulot les meufs, on prends une feuille (ou on ouvre une page Word ou bloc-note ^^ ) et on liste de 1 à 20 ce que l'on est.




-


-



-



-



-


Voilà ce que j'ai répondu :
1 je suis une fille
2 je pense que je suis jolie
3 je suis mince
4 je suis folle
5 je suis (encore, hélas) amoureuse
6 je manque de confiance en moi
7 je suis perdue
8 je suis gourmande
9 je suis feignante
10 je suis énervée
11 je suis fâchée avec le ménage
12 je suis limite incapable de gérer mon argent
13 je suis incapable de voir de quoi est fait mon avenir
14 je suis névrosée
15 arachnophobe (pour de vrai hein, j'ai pas juste peur des araignées, j'ai vraiment la phobie)
16 je suis stressée
17 je suis fatiguée
18 je suis bordélique
19 je suis langue de pute
20 je suis en manque d'inspiration.



C'est bon? Vous avez votre liste?
Alors je synthétise mais si vous voulez plus de complément il faut cliquer ici.



Les réponses 1 à 4 désignent l'étiquette sociale. On voit donc que je suis givrée et superficielle, c'est bien, je sens que ce test va me plaire...
Les réponses 5 à 8 sont un mix des étiquettes sociales et des références personnelles. On voit donc que j'irais pas très loin dans ma vie et que j'aime bien bouffer. Cool...
Et les réponses de 9 à 20 sont les caractéristiques personnelles. Ok donc là on voit  que je suis une grosse feignasse du ménage, névrosé, flippée et épuisée mentalement. Nan mais c'est cool, je kiffe ce test.
Donc en gros, je referais ce test dans quelques mois pour voir si quelque chose à changé, si ça va mieux dans ma tête et dans ma vie parce que là, je me prends un bon coup dans la face en réalisant que ça va pas des masses ^^

Allez, donne moi tes résultats en commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconte moi ta life !