vendredi 8 juillet 2011

Mavikécoul n°5 - Ou comment résoudre un problème de tapage nocturne en se faisant haïr de ses voisins.

3h du matin hier, des hurlements qui monte de la rue, ça crie ça crie, une bande de mecs et une voix de fille, la fille prends la défense des mecs, je n'entends pas ce qu'ils disent. J'essaye de me rendormir en espérant qu'ils dégagent vite fait de la rue.
Au bout de 5min ils sont sous ma fenêtre, devant la porte de l'immeuble (j'habite au premier étage) et ça gueule et ça gueule.
3h du matin... je me lève à 9h.
Je descends de ma mezzanine et me penche à le fenêtre, ils sont 7 ou 8. Je leurs gueule de fermer leurs "putain de gueule" ils me regardent mais continue de gueuler.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et les refroidir et j'ai une idée géniale.
J'attrape une bouteille et j'en vide la moitié par la fenêtre


- Putain mais elle nous balance de l'eau !
Continue de gueuler contre je ne sais qui pour je ne sais quoi.
- Hé mais... c'est pas de l'eau !!
- Espèce de connasse ! 
- Sale pute !

Et ouais, l'huile ça tache.

Bon du coup c'est tout gras devant la porte de l'immeuble, ça glisse et ça pue. Mais au moins, j'ai pu me rendormir, me délectant de ma connerie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Huhu!!! C'est bien fait pour eux...^^

    J'ai eu le même problème avec une voisine un peu bruyante et fétarde... C'était pas la première fois qu'elle faisait la fête jusqu'à tôt le matin, du coup j'ai appelé les flics; ça été radical ^^

    RépondreSupprimer

Raconte moi ta life !