lundi 20 juin 2011

Il faut toujours un début !

Dans un blog si il n'y a pas toujours de fin, il a toujours un début. J'aime pas faire cet article parce que j'aime pas me présenter, je ne sais pas quoi dire et ça me gonfle mais par politesse pour toi, lectorat, je vais faire le strict minimum histoire que tu saches un peu ce que tu fous ici.

Je suis une Princesse moderne qui a le capillaire flamboyant, je ne sais pas quoi faire de ma vie donc pour l'instant je suis serveuse en attendant de trouver l'illumination divine (et ça prends du temps...).
J'ai une petite chatte qui répond au doux nom de Salsa, un nom que je n'ai pas choisi  mais qui lui va bien.


Que va contenir ce blog? Du caca en Wifi voilà, je pense qu'il y aura 3rubriques :

- Mavikipu, pour les tracas et les bouses de la vie quotidienne
- Mavikécoul, pour les chouettes choses qu'il m'arrive parfois
- Mavidesclav, parce que c'est vrai, être serveuse c'est être esclave des gens qui ont faim mais des fois c'est rigolo.

Il est l'heure de se mettre au travail maintenant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je viens de parcourir ton blog à rebours, j'aime bien ton style, je vais de ce pas m'abonner sur hellocoton ;-)

    RépondreSupprimer

Raconte moi ta life !