mercredi 29 juin 2011

Mavikécoul n°2

Dans la vie, entre 2services où je suis trop fatiguée pour sortir de chez moi et faire autre chose que canapé-PC, je découvre des blogs et j'en suis pas mal !

Surtout des blogs d'illustratrice en fait.

First number one dans mon coeur : Pénélope Bagieu elle me fait rire, mention spéciale pour l'article Freakshow
Number two de mon coeur : Diglee avec l'article Mother F*****!
Number three de mon coeur : Petit Précis de Grumeautique ! Pas de mention spéciale pour un article, ils me font tous rire, en particulier Les Conseils Foireux de Tata Nath
Number four : Adlynh, connue sur le forum de Chevalmagazine (quoi?! J'aime les poneys ET ALORS?!) et qui m'a d'ailleurs fait un dessin pour l'anniversaire de ma soeur
Ma soeur et moi par Adlynh
Du coup...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconte moi ta life !