samedi 8 octobre 2011

Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie ! Pourquoi suis-je devenue si vieille ce soir?

Comme je suis malheureuse....
A 22ans se sentir vieille/cougar/pédophile (il n'y a pas de mentions inutiles à rayer) ça fait mal au cul.

Ce soir je bossais pas, je me suis dit Allez, soyons fous, faisons nous une soirée peinarde à la pseudo-boite d'à côté. Grave erreur. Y a 6mois j'y sortais avec joie et envie, j'y passais d'excellentes soirées encore.
J'ai connu le Cargo il y a 2ans, c'était juste trop wonderful fabuleux awesome génial wouah wouahouuuu !
Et puis j'ai vieilli.

J'suis pas vieille pourtant, j'ai que 22ans hein. Mais ce soir on était entouré de minots qui venaient d'avoir leurs bac, qui nous regardaient avec une dégueulasse lueur lubrique dans les yeux. Euuuh mec... t'as l'âge de mon p'tit frère tu sais, tu peux garder  tes mains dans tes poches.

Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, suis-je donc devenue si vieille ce soir?
J'ai annoncé ma rupture avec le Cargo, ce bar/boite que j'affectionnais tant, ce bar dans lequel j'ai tapé mes premières Tequila, ce bar dans lequel je me suis tant amusé, ce bar dans lequel j'ai pu profiter d'une amitié désormais éteinte, ce bar dans lequel j'ai rencontré l'amour (= l'Ex), ce bar devant lequel j'ai vomi un soir où j'étais trop fatiguée pour trop boire, ce bar dans lequel il y a tant de souvenirs qui subsistent.

Je suis malheureuse. Même le photographe était plus jeune que moi, mais genre il avait quoi? 18ans !!
J'ai rien contre les tout-juste-majeurs hein, j'ai été tout-juste-majeure et j'ai bien aimé, mais je sais pas, je pensais que le Cargo vieillirait avec moi, je pensais que nous deux c'était à la vie-à la mort.

Je suis désormais condamnée aux VRAIES boites (payantes) hors centre-ville et je vais plus beaucoup sortir. Ma copine-de-mon-coeur n'aime pas l'électro et y a que l'électro qui me fait vibrer dans les grandes boites. Et puis dans les vraies boites l'entrée est payante et je n'ai pas les moyens de sortir régulièrement à coups de 15€ l'entrée (autant dire que je ne les ais pas du tout en fait).

Ceci dit ça m'aura donné l'occasion de réaliser que je suis... vieille. Je songe à aller me faire botoxer, j'aurais pu être pédophile ce soir...

Au moins, j'ai pu faire une photo en mode Loser avec ma-copine-de-mon-coeur, parce que mine de rien... des losers y en avait beaucoup ce soir.

(Enfin on est resté qu'1h30, enfin ça m'a suffit, enfin j'suis choquée, enfin... j'suis vieille :'(  )


Nan rien à voir avec Glee, c'est juste qu'on a à peu près cette tronche là sur la photo....
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. LOL !!! Et à 25 ans tu as envie de buter tous les ados insupportables crois moi :P Et tu te poses la même question, suis-je déjà une vieille aigrie ????

    RépondreSupprimer
  2. que je te comprends ! ça m'est arrivé à 25 piges dans une boîte par chez nous ... outre le fait d'avoir la sensation d'un dinosaure qui refait surface ... j'étais horrifiée de l'attitude des mômes (dslée mais la plupart n'étaient carrément pas majeurs) complètement raides et à faire des trucs dégueus dans les chiottes ... non non non pas que la drogue et l'alcool ... les filles qui passaient de mecs en mecs ... genre gâterie avec tirage au sort ... j'étais écœurée ... j'ai pensé à mes futurs enfants ... remise en question aussi, suis-je réac ??? bref j'avais passé un cap et loupé plusieurs métros ! même dans les grdes boîtes parisiennes où j'ai passé mon adolescence où je dansais comme une délurée sur les podiums du palace (pas réputée pour être la plus soft) je n'avais jms vu ça !

    RépondreSupprimer
  3. @Ragnagna je verrais dans 3ans alors ^^


    @Sherpa et Loukoum : Miam, sont trash chez toi !
    Nous c'était soft parce que c'était une petite boite, mais c'était quand même pas mal niveau level, les meufs qui se frottent à tous les mecs, celles qui ont l'air de sortir pour la première fois et qui harcèlent le photographe de la soirée pour qu'il les prennent en photo dans des poses plutôt... olé olé ^^

    Mais le pire c'était les gamins de 18piges qui me fixaient avec des regards lubriques, euuuh naaaaaaan !!

    RépondreSupprimer
  4. Meuu non ! Tu viens en force avec ta bande de vieux-comme-toi, et tu verras les minots i vont partir parce que y'aura trop de "vieux" dans ce bar/boîte !!! Allez, et viens avec des gars sinon ça fonctionnera pas si les jeunes n'ont pas de concurence ^^

    RépondreSupprimer

Raconte moi ta life !