jeudi 20 octobre 2011

Ayééééé on m'a taggué !

J'ai été taguée par Vanity Queen, mon premier tag, depuis le temps que j'espérais que quelqu'un me tag !! (oui j'ai des ambitions dans la vie, j't'en parle même pas... )






Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase.

Mais vous avez raison, Barack Obama est l'homme qu'il faut.

Amélie Nothomb, Une forme de Vie. J'aurais dû tricher ^^

Sans vérifier, devinez l'heure

12h37 !

Vérifiez.

12h43, merde ^^

Que portez-vous ?
Mon pyjama... oui je suis une feignasse (mais je suis malade et j'ai pas envie de m'habiller vu que j'ai le grand ménage qui m'attends, mon appart me fait peur tellement c'est sale)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Je regardais les blogs sur Hellocoton, je regardais le forum privé qu'on a créée avec mes copines, je regardais l'hallucinante conversation de mon futur ex-plan-cul.  (je suis une fille de petite vertu)


Quel bruit entendez-vous, mis à part celui de votre ordinateur ?
Celui de la télé et de mon chat qui miaule non-stop sans que je pige pourquoi. (sachant qu'elle miaule absolument tout le temps, je n'y fais plus attention)

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, et qu'avez-vous fait ?
Hier, j'ai travaillé. Mais ce soir je sors après le boulot, donc ça va ^^

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui ! Un rêve à base de pot de nutella (hier j'étais déprimée parce que j'avais plus de Nutella pour mes petits pains au lait) donc j'allais à Carrefour pour acheter du Nutella et j'y étais avec une copine mais elle avait aussi pris un pot de Nutella dans un autre rayon (genre y a plusieurs rayons pour le Nut'  -_- ) du coup je reposais le mien mais elle revenait avec 4pots dans les bras et me disait "mais pourquoi tu l'as reposé? prends en plusieurs au moins t'en auras toujours" logique imparable.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ri pour de vrai? Alors c'était la semaine dernière. En ce moment c'est pas la forme pour moi du coup je rigole plus (et c'est horriiiiible) mais mardi dernier j'étais au bar avec un pote et un de ses potes, on a raconté de la merde toute la soirée et j'ai rigolé comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Ca m'a fait beaucoup de bien :)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Sachant que je n'ai qu'une pièce ça va être simple : des photos. D'ailleurs faut que j'en fasse imprimer d'autres parce que j'en ai pas assez à mon goût ^^

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un appart ! ah non, Salsa vient de me miauler dans mon oreille malade donc un collier silencieux pour chat.


Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Oulaaah je sais plus... Je crois que c'est The Rite... Je regarde pas trop de film, plutôt des séries.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Du vomi de chat ça compte? Direct en me levant, je descend de ma mezzanine et je retrouve un gros pâté de vomi de chat sur le tapis, j'adore.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que c'est mon premier tag et que je l'aime !

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
Pas facile comme question...
Ah si, j'ai un truc trash. Vendredi dernier je suis sortie et j'ai vomi (pas beaucoup, enfin c'est compliqué et je ne peux pas en parler sur le blog ^^ ) mais ça m'a pas empêché de rouler des pelles à 2 mecs dans la soirée (quand je vous dit que je suis une fille de petite vertu)

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
HAHAHAHAHA alors d'abord je rêve de ne PAS avoir d'enfants, je n'aime pas ça, ça m'énerve, je sais pas communiquer avec eux et le piiiire c'est qu'ils m'adorent (les repas de famille avec les petits cousins c'est l'horreur, ils me sautent dessus tellement ils sont heureux de me voir...).
Mais il y a des prénoms que j'aime bien pour les filles : Cerise (mais voilà la références à Groupama maintenant...) et Louise qui est un prénom classe qui ne se démode pas je trouve.

Et si c'était un garçon ?
Dylan, Brendon, Kévyne. Non je déconne. J'aime bien Lucas mais tous les Lucas que j'ai connu n'était pas des lumières ^^

Avez-vous pensé à vivre à l'étranger ?
Au moins 1millions de fois ! Le Québec en top position, l'Angleterre ensuite (mais leurs système de santé et le froid me fait peur ^^ ). Après j'aimerai surtout voyager partout dans le monde.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
C'est open bar !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Vaste et difficile question... Je crois que je supprimerai l'homophobie. (ça va, j'ai bon là?)

Aimez-vous danser ?
J'adooooooooooore ! Mais je danse vraiment très mal et je m'en fous. Je danse pour me faire plaisir et tant pis si j'ai l'air d'une cruche. Un jour l'ex m'a dit (alors que je dansais seule et saoule dans le salon) "tu danses mal mais t'as tellement l'air de t'éclater que tu donnes envie" et toc Shakira, prends toi ça dans les dents !

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
La France a un incroyable talent. C'est nul mais j'aime bien ^^




Alooooooors je taggue : 

(j'ai taggué que des gens qui dessinent ^^ ) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hé hé énorme, j'adore les tags et quand c'est répondu avec humour, c'est top ;)
    Merci pour l'envoi, je vais m'y atteler che weekend ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais! Il fallait me dire que tu voulais être tagguée ! J'aurais créer un tag spécialement pour toi uhuhuh !
    Et hum, je vais m'atteler à la tâche de te répondre au plus vite - ce week-end m'a l'air très bien -, avec ou sans dessin :D

    (PS: par contre pour le Nutella, tu envisages une période de sevrage Oo" Accroooo va !!!)

    RépondreSupprimer
  3. tu me fais trop rire pour ton amour pr les gosses car c'est exactement la même pour moi ... les miennes je les adooooore ... mais ceux des autres ça n'a jamais été ma tasse de thé ... certes j'ai de l'affection pour ceux de mes proches, j'ai même évolué depuis que je suis maman mais je suis qd même mal à l'aise, je ne sais pas quoi leur dire, quelle attitude avoir, limite je les zappe et je crois qu'ils adorent ça car ils rappliquent encore + vite !
    Pour le reste, j'ai encore pas mal de points en commun avec toi (euh sauf les vomis, j'ai plus de chat mais des poissons rouges beurk, je ne bois pas enfin peu : 2 verres de pinard en tête à tête style les feux de l'amour ce soir avec l'Homme, et les 2 mecs non plus car je suis fidèle et j'aime ça, le jour où ça me pèse c'est cash je me casse et lui idem ! sur ce je te laisse rejoindre l'Homme pour une partie de jambes en l'air ... enfin j'espere si j'arrive à le sortir de sa torpeur ... normalement, nous les filles on a des tactiques imparables pour ça ! très bon tag à ploutch !

    RépondreSupprimer

Raconte moi ta life !