dimanche 21 août 2011

Mavikipu n°2 - La chaleur et les chaleurs.

En ce moment, les températures sont totalement invivables. Il fait une chaleur monstrueuse et malgré les volets et fenêtres fermées toute la journée (et ouvert dès que la température baisse) on se croirait dans un four chez moi.
Déjà ça me motive en rien. J'ai pas envie de sortir de chez moi, j'ai pas envie de faire le ménage (et il serait temps que je le fasse, c'est vraiment un carnage chez moi), j'ai envie de rien. J'ai pas de ventilateurs parce que j'aime pas ça, ça fait trop de bruits et au final ça sert à rien si on reste pas devant constamment (en plus j'ai pas un rond).
Donc je meurs. Je prends 3douches par jour (tièdes les douches, sinon ça sert à rien vu que le corps va tout faire pour se réchauffer), je cuis, je n'en puis plus !


Et pompom sur le gâteau : Salsa le démon à ses chaleurs. Enjoy ma vie de merde. Elle roucoule non-stop depuis hier soir en dandinant du cul en mode surplace. Elle me gonfle. J'ai envie de la butter. Elle se frotte à moi, à mon sac à main, à mon tapis, à mon canapé, à mon linge propre, à TOUT !
Et j'ai beau la dégager dès qu'elle se frotte contre mes jambes, elle revient constamment.
Si j'ai le malheur de croiser son regard elle vient se coller à moi en dandinant du cul. Si j'ai le malheur de dire un mot, elle vient en dandinant du cul. Si j'ai le malheur de bouger, elle vient vers moi en dandinant du cul. Si j'ai le malheur de lui foutre un tacle, elle revient vers moi en dandinant du cul (oui je bats mon chat, oui oui oui, 3fois par jour, surtout quand elle me fout sa mouille dégueu sur les mollets. Vous pouvez appeler la SPA, ça me débarrassera). Elle dandine du cul contre mes chaussures, elle dandine du cul contre la table basse, elle dandine du cul contre l'étagère.
Bref, à part dandiner du cul en roucoulant, elle fait pas grand chose.

Alors quand à 7h du matin, cette pute en chaleur me réveille et m'empêche de me rendormir (parce que quand je dors elle monte et descend de la mezzanine en courant et roucoulant, mais avant de descendre elle vient quand même dandiner du cul à côté de ma tronche), je pète légèrement un câble. J'ai un peu tout essayé.
La douche glacée : Efficacité : 10min.
L'enfermement dans la salle de bain, Efficacité : 30sec, après elle miaule à l'agonie et joue avec mon maquillage (elle m'a perdu un eye-liner tout neuf et ma pince à épiler...)
Le remplissage de gamelle. Efficacité : Néant. elle regarde sa gamelle et continue de miauler, roucouler et dandiner du cul.
L'enfermer sur le rebord de la fenêtre avec gamelle et boitàdodo. Efficacité : 6h voire plus.
Alors ouais, c'est méga cruel d'enfermer son chat sur le rebords de la fenêtre une bonne partie de la mâtinée. Mais j'ai fermé les volets pour qu'elle soit à l'ombre, je lui ai mis une grosse gamelle d'eau et sa boitàdodo. Au final elle a miaulé 10min et après elle s'est endormie. Et moi aussi.


Le problème qui se pose maintenant : Comment je fais ce soir sachant que Plan-cul n°2 vient dormir? je le laisse la piner rapidement histoire que ça la calme et après c'est mon tour? (ouais, j'suis très glam et mignonne comme fille ! ^^ )

mes pieds, Plan-cul n°2 et Salsa qui a l'air d'avoir eu un passage d'avions entre les oreilles ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahh les joies d'enfermer son chat dehors ^^ On faisait pareil avec Whisky quand il miaulait trop, c'est super drole de le voir miauler mais de rien entendre grace au double vitrage ^^

    T'as des plans cul ??? Raaah mais je suis au courant de rien moi XD Ta solution semble intéressante, sinon il y a toujours le truc ignoble qui consiste à godder ta chatte (hahahaha que je suis spirituelle !) ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Sinon il y a la stérilisation ? Moi j'ai jamais eu ça j'ai que des mâles mouhaha! Et dans mon budget chat il y a direct castration !

    Pour la chaleur je suis bien d'accord, le ventilo c'est inutile, ça brasse l'air et à moins d'avoir la tête collée dedans ça fait pas d'effet.

    RépondreSupprimer

Raconte moi ta life !